Les Woodenspoons sans langue de bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

5 participants

Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par Admin Jeu 25 Fév - 22:57

Salut les spoons,

Voici les classements après la 2ème journée

1er constat:
Romain est encore 1er brut et 1er net...
Autant Michel a compris qu'il fallait faire profil bas (il a même laisser gagner Jeremy en match play! Quel fair play ), autant Romain n'a pas compris...
Romain, il est de mon devoir de t'avertir que le dernier nouveau qui voulait caracoler en tête... a disparu d'un jour à l'autre! Volatilisé! On ne sait pas pourquoi ni comment, mais soudainement nous n'avons plus eu aucune nouvelle...!
Selon un communiqué officiel des spoons: il a déménagé
Mais bon, Martin ayant des potes roumains, statistiquement il y a une petite chance qu'il ait fini les genoux cassés dans la malle d'une voiture au fond de la garonne....
Je dis ça je dis rien...

2ème constat :
Bravo a Spoonette qui fait un joli 23 brut et qui finit encore 1ère brut et 1ère net chez les femmes
La perf est d'autant plus notable qu'elle a joué avec Alex le randonneur....
Alex, comme visiblement tu galères un peu (encore dernier brut pour la 2ème fois consécutive), si tu veux, spécialement pour toi, on peut te changer la formule stableford et te passer en Greenceps.
C'est à dire qu'au lieu de compter tes points bruts, on compte les cèpes que tu ramènes...ça te va ?

3ème constat:
Que ce soit le classement général brut ou net, 3 des 4 premiers sont des rookies !
Je m'adresse donc aux anciens spoons: que se passe t'il ? Si on ne se bouge pas le cul, les nouveaux vont tout rafler !! Ça va être un véritable hold up ! Ils vont vider la caisse!

Si ça dure, il faudra qu'on convoque une assemblée extraordinaire avec le comité pour statuer sur une nouvelle règle du style: "pour gagner un lot, il faut 3 ans d'ancienneté.." Ou un truc dans ce style...
Et Evidemment ce sera à effet immédiat et rétroactif.
Ouf, nous sommes sauvés....

A+ les amis
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

https://woodenspoons.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par SPOONETTE Jeu 25 Fév - 23:10

Well done Président. En espérant que nos membres arrivent à s'inscrire ...
SPOONETTE
SPOONETTE

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par Chab :): Ven 26 Fév - 9:27

SPOONETTE a écrit:Well done Président. En espérant que nos membres arrivent à s'inscrire ...

Moi c'est fait Very Happy

--
The big pas toujours easy
bounce elephant bounce
Chab :):
Chab :):

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 54
Localisation : Carcans Plage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par Chab :): Ven 26 Fév - 9:40

Il parle trop bien notre président, on dirait le vrai Laughing
Merci Spoonette pour ce forum Smile

--
The big pas toujours easy
bounce elephant bounce
Chab :):
Chab :):

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 54
Localisation : Carcans Plage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par anthonykayal Ven 26 Fév - 16:18

Je suis là aussi Laughing

anthonykayal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par SPOONETTE Ven 26 Fév - 16:32

je teste pour vérifier si je reçois un mail m'avertissant de mon action dans le forum...
SPOONETTE
SPOONETTE

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par Romainbiau Ven 26 Fév - 18:31

J'ai reussi!!! Donc tout le monde peut le faire

Romainbiau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016 Empty Re: Résultats 2ème journée Wooden Spoons 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum